25 févr. 2016

Mes premiers achats

 Bonjour à tous, 

Enfin je me lance ! Après avoir, pendant un moment, suivi les booktubeuses et leurs blogs, j'ai enfin décidé de faire le mieux ! Je ne suis en aucun cas une experte comme elles, et je ne lis pas autant de livres qu'elles, loin de là. 
D'après ce que j'ai pu voir et ce qu'elles ont présenté, deux livres m'ont interpellé.









Titre : Did I Mention I Love You ?

Tome : 1/3

Auteur : Estelle Maskame

Edition : Pocket Jeunesse

Prix : 16,90€

Nombre de pages : 411

Date de parution : 7 janvier 2016

Genre : Young Adult






Résumé : Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent...
Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère. 

Particularité : Ce livre a d’abord été publié sur Wattpad où il a réuni plus de 4 millions de fans.

Tout autre genre...







Titre : Forget Tomorrow

Tome : 1/?

Auteur : Pintip Dunn

Edition : Numen

Prix : 15,00€

Nombre de pages : 430

Date de parution : 21 janvier 2016

Genre : Young Adult, Dystopie






Résumé : Imaginez un monde où votre avenir a déjà été fixé… par votre futur moi !
Callie vient d’avoir dix-sept ans et, comme tous ses camarades de classe, attend avec impatience le précieux « souvenir », envoyé par son moi futur, qui l’aidera à se glisser dans la peau de la femme qu’elle est destinée à devenir. Athlète de haut niveau… Scientifique de renom… Politique de premier plan… Ou, dans le cas de Callie, tueuse.
Car dans son rêve, elle se voit assassiner Jessa, sa jeune sœur adorée… qu’elle passe pourtant ses journées à protéger des autorités, car l’enfant a le pouvoir caché de prédire l’avenir proche ! Avant même de comprendre ce qui lui arrive, Callie est arrêtée et internée dans les Limbes – une prison réservée à tous ceux qui sont destinés à enfreindre la loi. Avec l’aide inattendue de Logan, un vieil ami qui a cessé, cinq ans auparavant, de lui parler du jour au lendemain, elle va tenter de déclencher une série d’événements capables d’altérer son destin.
Lorsque l’avenir semble tout tracé, le combat est-il perdu d’avance ? Dans la veine de Minority Report, Forget Tomorrow est le premier tome d’une dystopie haletante, dont l’héroïne va devoir trouver un moyen infaillible de protéger sa sœur de la plus grande des menaces : elle-même…


 N'hésitez pas à me faire connaître vos achats récents, votre avis sur la lecture de ses livres (sans me spoiler si possible ahah) et de vos premières impressions sur mon premier article ! J'accepte toute remarque constructive, merci et à vos livres !

A suivre très prochainement...

7 commentaires:

  1. Salut Mélanie ! J'avais entendu parler de DIMILY, je ne l'ai pas lu mais c'est une histoire d'amour originale malgré ça il ne me fait pas très envie... par contre je ne connaissais pas Forget tomorrow mais ça a l'air super !
    Ps c'est une joli blog j'ai hâte de savoir ce que tu penses de ces lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. DIMILY est dans ma PàL et Forget Tomorrow dans ma wishlist.
    Le design de ton blog est très sympa !
    Hâte de lire ton prochain article !

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'en fais pas, les blogueurs ne sont pas forcément des experts, mais des amoureux de lecture :). Et ton blog est joli et épuré, ce qui est un bonne chose.
    Je n'ai lu aucun de ces deux livres, mais Forget Tomorrow me fait très très envie !
    Et bienvenue dans la blogsophère :).

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Oh DIMILY me tente tellement ! A chaque fois que je suis en librairie il me tente. Super début. Bienvenue dans la blogosphère ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je suis aussi sur la blogo depuis très peu, je trouve ton blog super jolie et frai. Ton premier article et assez réussit. J'ai dimily dans ma pal et forger tommorow mz tente vachement il a l'air vraiment génial. Hâte de voir la suite dz ton blog et partage avec toi nos lecture on a les même gouts

    RépondreSupprimer
  6. Forget Tomorrow me fait très envie, il me tarde de le lire! J'ai lu DIMILY je l'ai beaucoup aimé, il me tarde de lire la suite!
    J'aime beaucoup ton blog, au plaisir de te lire ;). Je vois que nous avons des lectures similaires :)).

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je suis entièrement d'accord avec La magie des pages, on est pas des expertes justes de amoureuses ;).

    Contente de t'avoir inspirée pour D.I.M.I.L.Y.

    RépondreSupprimer